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Comportement Accueil

Accueillir : un enjeu essentiel de la relation client

Accueillir est une attitude, un état d’esprit qui représente une phase essentielle dans la relation client. La qualité de l’accueil donne la première impression de l’entreprise ou de l’institution : elle met immédiatement en évidence sa culture, son management, son efficacité et ses valeurs. Savoir recevoir, être au service de ses clients est un art subtil qui s’apprend et se peaufine. Aussi si vous souhaitez valoriser l’image de marque de votre entreprise, nous vous proposons des solutions spécialement conçues pour un accueil authentique, adapté et fluide.

  • faire évoluer les comportement des équipes d’accueil et les investir dans leur mission
  • perfectionner les compétences relationnelles pour améliorer la qualité de service
  • acquérir les techniques efficaces d’accueil physique et téléphonique
  • maîtriser les basiques du savoir-vivre

ACTUALITÉS « HOSPITALITY ».

Savoir accueillir un client c’est aussi le recevoir dans un espace agréable et ainsi créer une harmonie à la fois relationnelle et environnementale.

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